FAQ
Vous avez une question ?
Nous avons la réponse
SKOLARYS est un spécialiste de l’accompagnement scolaire qui s’adresse à tous les élèves de la 6ème à la terminale. SKOLARYS propose une solution d’accompagnement scolaire 100% à distance.
Mathématiques et Physique-Chimie. Toutefois, notre équipe pédagogique est en train de s’agrandir afin de travailler sur le développement d’autres matières qui viendront s’ajouter à notre catalogue.
SKOLARYS ne propose ni cours à domicile, ni cours dans des locaux. SKOLARYS propose uniquement un accompagnement scolaire à distance via visio-conférence.
SKOLARYS a fait le choix d’utiliser la plateforme Zoom car elle est riche, complète et très stable. De plus, Zoom dispose d’une grande palette d’outils facilitant l’échange le rendant plus ludique et plus convivial. Toutefois, si l’élève se montre plus à l’aise avec un autre outil que Zoom, il pourra faire la demande expresse à l’enseignant qui étudiera sa proposition.
Techniquement c’est possible mais cela reste très incommode. C’est pour cette raison que SKOLARYS recommande fortement l’utilisation d’un ordinateur afin de bénéficier de sa commodité et de son confort visuel.
En principe non, car c’est la période des stages intensifs. Cependant, dans le cadre de l’offre Solo Liberté, un arrangement entre enseignants et élèves peut être envisageable.
Dans le cas de l’offre Team aucun rattrapage n’est possible car les cours sont collectifs. Une séance manquée est une séance malheureusement perdue. Cependant, durant la prochaine séance l’enseignant suivra de très près l’élève afin que celui-ci puisse rattraper son retard.
Quant à l’offre Solo cela est différent car l’enseignant et l’élève programment ensemble la date de la séance. Tout changement survenu après avoir programmé cette date et qui empêcherait l’élève de s’y présenter doit-être communiqué à SKOLARYS ou directement à l’enseignant au plus tard 24h avant le début de chaque séance. Au-delà ce délai, et si le non-respect de cette règle devient répétitif, SKOLARYS se réserve le droit de considérer la séance manquée comme étant dispensée et sera directement décomptée du solde total des heures restantes.
Oui. Le souscripteur de l’offre Solo Excellence ou Liberté peut à tout moment proposer à son enseignant un changement d’horaire de manière temporaire ou permanente. Ce dernier lui communiquera à son tour ses disponibilités et choisiront ensemble le créneau adéquat. Les souscripteurs de l’offre Team quant à eux, ne peuvent pas demander le report d’une séance car celle-ci est figée dans le temps.
Les séances achetées dans le cadre de l’offre Solo Liberté sont valables pendant toute l’année scolaire, en dehors des jours fériés et périodes de vacances. Aucun report n’est possible pour l’année scolaire suivante. Le souscripteur doit s’assurer au moment de l’achat d’avoir suffisamment de temps pour consommer l’ensemble des séances achetées.
SKOLARYS accepte les paiements par cartes bancaires Visa, Mastercard et American Express et les paiements via PayPal ou chèques.
Toutes les transactions effectuées sur le site skolarys.fr sont sécurisées. Vous pouvez payer en ligne en toute tranquillité. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL et aucune donnée bancaire vous concernant n'est divulguée sur le réseau ni conservée dans notre base de données.
Comme stipulé dans nos conditions générales de service, les abonnements Team et Solo Excellence sont sans engagement. Par conséquent, si vous souhaitez résilier votre abonnement il vous suffira de contacter le service client Skolarys par mail à l’adresse service-client@skolarys.fr ou par téléphone au 09.72.66.55.70.
Lorsque vous nous notifiez votre volonté de mettre fin au service avant le 10 du mois, la résiliation sera effective à la fin du mois en cours. Sinon, elle sera effective à la fin du mois suivant. Tout mois entamé est dû en intégralité.
Vous avez des questions spécifiques ?
Contactez-nous et nous serons ravis de répondre à toutes vos interrogations